Mordus de Lecture

Obusco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mordus de Lecture Index du Forum -> Les Membres -> Se Présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Obusco
Lecteurs en Herbe

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:26 (2009)    Sujet du message: Obusco Répondre en citant

Bien le bonjour,

Je suis pour ma part Obusco, de mon vrai nom Alex et je suis un lecteur à la retraite qui commence à s'y remettre.

Mais d'abord, qu'est ce qu'est la lecture pour moi ?

C'etait une de mes seules occupations petit, je lisais peu de livres, mais je les lisais beaucoup, la plupart des livres que j'ai lu l'ont été bien 6-7 fois, car les histoires m'ont toujours inspiré et fait rêver à tel point que j'adorai régulièrement faire ma piqure de rappel. Mais j'ai rapidement arreter de lire au environ de mes 13-14 ans, me limitant aux livres conseillés le long de mes études scolaires de Français. Et depuis je m'y suis relancé, mais je suis atteint d'un maux bien étrange, l'impossibilité de faire face à la fin de l'univers d'un livre, me menant à m'arrêter avant la fin de mes livres volontairement ( Mais je me soigne ! )

J'adore lire tout ce qui est Fantasy, Fantastique, SF et quelques autres genre : ( J'adore lire HP, j'aime particulière la SF d'ASIMOV, la Fantasy de Tolkien et lire du WERBER, pour les noms redondant dans ma bibliothèque )
Au delà, je suis un affectionados de musique, beaucoup de musique ( 80GO ), j'ai également un cinéthèque très rempli et je vais très très régulièrement au ciné ( 1 fois chaque deux semaine en moyenne ), tout comme j'adore regarder différentes séries américaines. Puis je suis très inscrit dans l'informatique ( Webmaster de plusieurs sites, blogueur, etc... ).

J'ai connu ce forum par Aurélie qui m'as proposé de m'y inscrire.

Voila à peu pres tout.

Bonne lecture Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 11:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aurélie
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 12:57 (2009)    Sujet du message: Obusco Répondre en citant

Bienvenue et merci pour ton inscription.
Tu pourras dire à Franck que je t'ai pas torturé pour que tu le fasses? Il aura du mal à y croire je crois Wink

Visiter le site web du posteur
Obusco
Lecteurs en Herbe

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 14:15 (2009)    Sujet du message: Obusco Répondre en citant

Ah Ah Ah Smile

Je lui passerai le message Smile

cedrus
Lecteurs Confirmés

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:25 (2009)    Sujet du message: Obusco Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! Okay

http://www.rezobook.com/auteurs/claudie-bourrigan

Visiter le site web du posteur
Obusco
Lecteurs en Herbe

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 15:27 (2009)    Sujet du message: Obusco Répondre en citant

Thx ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2018)    Sujet du message: Obusco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mordus de Lecture Index du Forum -> Les Membres -> Se Présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation