Mordus de Lecture

Question

Post new topic   Reply to topic    Mordus de Lecture Forum Index -> Informations -> Suggestions?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Enigma
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 28 Oct - 08:57 (2009)    Post subject: Question Reply with quote

Bonjour à tous, ceci n'est pas une suggestion, mais plutôt une question, comme je ne savais pas où la poster, alors en fait, au lieu d'écrire la quatrième de couverture (par exemple pour un livre étudié en cours, ou que j'ai pris à la bibliothèque, comme pour ma fiche de Des souris et des hommes, j'ai du prendre le texte de quatrième de couverture sur un site en tapant dans Google), puis-je faire un résumé à ma façon ? En plus je trouve cela plus convivial qu'une quatrième de couverture, ça peut être plus sympa.

Merci par avance.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 28 Oct - 08:57 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cedrus
Lecteurs Confirmés

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 28 Oct - 09:30 (2009)    Post subject: Question Reply with quote

Je pense que ce soit un résumé ou une quatrième de couverture cela n'a pas trop d'importance. Mais le principal est ce que tu as ressenti en le lisant. Et c'est vrai un résumé est plus sympa !

http://www.rezobook.com/auteurs/claudie-bourrigan

Back to top
Visit poster’s website
Enigma
Administrateur

PostPosted: Wed 28 Oct - 10:51 (2009)    Post subject: Question Reply with quote

Merci de ta réponse Smile, je ferai des résumés dans l'avenir Smile.

Back to top
Visit poster’s website
Aurélie
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 28 Oct - 13:16 (2009)    Post subject: Question Reply with quote

Tu fais comme tu veux: je mets la quatrième de couverture pour ne pas trop en dire sur le livre et après je donne mon avis. En plus, pour la plupart des livres que je poste, ma lecture remonte à quelques années, donc j'essaie de ne pas me tromper sur les détails =)

Back to top
Visit poster’s website
Enigma
Administrateur

PostPosted: Thu 29 Oct - 03:30 (2009)    Post subject: Question Reply with quote

Ben moi ce que je trouve dommage dans le résumé du livre que j'ai donné, ils en donnent trop, je préfèrerai que ça s'arrête avant car on connait pratiquement la fin =S.

Back to top
Visit poster’s website
cedrus
Lecteurs Confirmés

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 29 Oct - 09:00 (2009)    Post subject: Question Reply with quote

Sur certains livres on lit la couverture et c'est comme si on avait lu le livre entier ! C'est dommage ! Moi les livres mis sont lus récemment !

http://www.rezobook.com/auteurs/claudie-bourrigan

Back to top
Visit poster’s website
Enigma
Administrateur

PostPosted: Thu 29 Oct - 10:17 (2009)    Post subject: Question Reply with quote

Moi j'ai commencé par mon livre préféré (heureusement xD).

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:45 (2019)    Post subject: Question

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Mordus de Lecture Forum Index -> Informations -> Suggestions? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation