Mordus de Lecture

Negima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mordus de Lecture Index du Forum -> Les Livres -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Enigma
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 05:21 (2009)    Sujet du message: Negima Répondre en citant

Mot de l'auteur (Ken Akamatsu), en ouvrant le livre :
Salut, c'est Ken Akamatsu ! Ca fait longtemps, hein ? J'ai pris plus d'un an de vacances depuis la fin de Love Hina et me revoici avec Negima ! (^ ^) Je compte sur vous pour me suivre... Negi, le héros de ce nouveau manga est très mignon, très intelligent et bourré de talent. C'est le genre de perso qui n'existe dans aucun des manga que j'ai faits jusqu'à présent. Ce petit génie n'est pas très doué pour révéler ses qualités aux 31 élèves de sa classe, des jolies filles avec de fortes personnalités (on dit même qu'il y en a qui ne sont pas humaines...) ! Est-ce que ça ne serait pas elles, les vraies héroïnes de Negima ! ? En tout cas, gardons un oeil sur les progrès de notre petit Negi...

Ce manga se trouve dans la collection Pika edition, sur 27 volumes, écrit et dessiné par Ken Akamatsu.

Mon avis :
Moi qui ai adoré Love Hina, du même auteur, j'ai décidé d'acheter les deux premiers Negima hier, qui ont l'air super, je ne les ai pas encore lu, mais si c'est comme notre Keitaro maladroit et drôle, Negima devrait passer tranquillement. J'espère que Ken Akamatsu a fait un Negima digne de ses mangas qu'il a écrit, même si celui-là à l'air tout aussi prometteur que Love Hina.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 05:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mordus de Lecture Index du Forum -> Les Livres -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation