Mordus de Lecture

Chupa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mordus de Lecture Index du Forum -> Les Membres -> Se Présenter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chupa
Lecteurs Timides

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: Chupa Répondre en citant

Bonjour,

Mon surnom c'est Chupa et je suis lycéenne.

J'ai toujours baigner dans un univers où les livres avaient une grande part d'intérêt, et j'ai donc toujours aimé les livres. D'abord pour leurs images et  plus tard pour ce qui était écris dedans. Etant dyslexique, on peut imaginer que ça devait être une torture pour moi d'apprendre à lire mais étrangement non. Je suis très têtue et je voulais absolument lire le premier tome de Harry Potter! J'ai donc tenu bon et j'ai dévorer le livre en question, après quelque entraînement.

Je lis de tout, même si j'ai une prédilection pour tout ce qui est fantastique, SF et heroic fantasy. Même si en ce moment je lis plutôt des classiques pour le lycée, j'essaye de lire autre choses à côté pour moi.

J'ai connu ce forum en votant sur un top site pour un autre forum.

A bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Enigma
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 07:11 (2009)    Sujet du message: Chupa Répondre en citant

Bienvenue à toi parmi nous.

Pour toutes questions, n'hésite pas à contacter un membre de l'administration.

Cordialement.

Visiter le site web du posteur
Aurélie
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: Chupa Répondre en citant

Bienvenue =)

Pour le côté fantastique, tu devrais trouver ton bonheur: nous sommes plusieurs à aimer ce genre de livres Wink

Et merci pour nous avoir rejoins ici =)

cedrus
Lecteurs Confirmés

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:41 (2009)    Sujet du message: Chupa Répondre en citant

Bienvenue parmi nous. Cette volonté et ton témoignage sont remarquables. Je trouve important de le souligner car beaucoup de personnes aimeraient lire et ne le peuvent pas.

Bonne lecture et bonne journée

http://www.rezobook.com/auteurs/claudie-bourrigan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Chupa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mordus de Lecture Index du Forum -> Les Membres -> Se Présenter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation